La Commission Permanente du Conseil départemental de la Haute-Garonne a complété le dispositif d’aide par un nouveau plan d’urgence sociale doté de 27,6 millions d’euros pour soutenir les acteurs du territoire.

Un fonds d’urgence de 3 millions d’euros est destiné aux acteurs de l’économie locale (commerces de proximité, restaurants, hôtellerie, artisans, secteur agricole, etc.) hors professions libérales, de l’économie sociale et solidaire et des services à la personne. Ce fonds pourra également bénéficier aux petites et moyennes exploitations agricoles ; Il concernera aussi les entreprises touchées par les aléas climatiques de cet hiver.

Si vous appartenez à cette catégorie d’acteurs, nous vous invitons à déposer la demande d’aide ci-dessous auprès des services du CD31 à l’adresse mail suivante : prevention.precarite@cd31.fr.
Téléchargez le dossier de demande d’aide en cliquant ici. 
Le téléphone pour joindre le service et obtenir l’écoute nécessaire est le 05.34.33.43.96.

Afin de garantir le meilleur suivi des demandes d’aide, nous vous remercions de bien vouloir adresser une copie de votre dossier aux conseillers départementaux du canton de Pechbonnieu, Sabine GEIL-GOMEZ et Didier CUJIVES, aux adresses suivantes : sabine.geilgomez@elus.cd31.fr et didier.cujives@elus.cd31.fr

 

Pin It on Pinterest