Cliquez-ici pour obtenir le lecteur flash.
 
 

 
Vous devez disposer du lecteur flash pour voir le nuage de tags.
Vie Pratique
Manifestations
Vos démarches
Contactez-nous



La CommuneActualités
Imprimer cette page

31 Août 2017

LYCEE DE GRAGNAGUE

LYCEE DE GRAGNAGUE

Carole Delga annonce ce que le lycée du Nord Est toulousain sera à Gragnague.

Gragnague accueillera bien le futur lycée du nord toulousain a annoncé jeudi matin la présidente PS de la région Occitanie. Si l’idée d’un nouveau lycée était acté, son implantation devait donner lieu à des arbitrages. Gragnague, petite commune située entre Montastruc la Conseillère et Castelmaurou a finalement été choisi.

 

En conférence de presse Carole Delga a tenu à rappeler que la jeunesse est la priorité de la Présidente de la région Occitanie. Carole Delga a confirmé un plan investissent d’ 1 milliard d’€ pour les lycées, les CREPS et les IFSI ces prochaines années.
Le présidente PS de la région a également déclaré vouloir prolonger les mesures sociales destinées aux lycéens : la gratuité des manuels scolaires, la carte jeune véritable sésame (aide à la lecture, à la licence UNSS, restauration, hébergement, transport et au permis de conduire pour les apprentis) et l’ordi comme outil pédagogique numérique.

 

Merci aux parents d'éleves et aux  Maires et Conseillers des 28 communes du canton de Pechbonnieu pour leur soutien et leur action.

Retour à la liste des actualités